Demande d'arrĂȘtĂ© de police

Étapes

  1. 1 2 Édition (Ă©tape courante)
  2. 2 2 Validation

Demande d'arrĂȘtĂ© de police

Ce formulaire doit ĂȘtre complĂ©tĂ© et expĂ©dié une semaine avant le dĂ©but des travaux. La somme de 12 euros doit ĂȘtre versĂ©e sur le compte BE91 0910-0053-8276 avec en communication les nom et prĂ©nom du demandeur. L'arrĂȘtĂ© ne sera pas dĂ©livrĂ© sans preuve de paiement. Conseil communal en la sĂ©ance du 14 octobre 2019. Objet: taxe sur la demande de documents administratifs - exercices 2020 Ă  2025 adaptation suite Ă  l'ajout des demandes d'arrĂȘtĂ©s de police Art.3. Les taux sont fixĂ©s comme suit: 8. arrĂȘtĂ©s de police: 12,00 € Art.9. En ce qui concerne les demandes d'arrĂȘtĂ©s de police, le paiement s'effectue au comptant, soit: - sur le compte de l'Administration communale n° BE91 0910 0053 8276 au moment de la demande. Le montant de la taxe doit ĂȘtre versĂ© suffisamment tĂŽt afin d'ĂȘtre consultable sur les extraits de compte. - en espĂšces, au moment de la dĂ©livrance du document, entre les mains de la Directrice financiĂšre ou de son prĂ©posĂ©, contre remise d'une quittance. A dĂ©faut de paiement au comptant, l'arrĂȘtĂ© de police ne sera pas dĂ©livrĂ©. En cas de demande de renouvellement d'arrĂȘtĂ©s de police, pour prolongation de dĂ©lai, la taxe n'est pas due.

Si vos informations personnelles ont changé, vous devez changer votre signalétique dans vos préférences personnelles (page de profil) avant de réaliser votre demande. Merci.

Obligatoire pour les chantiers nécessitant l'ouverture de la voirie !

Coordonnées de l'entrepreneur ou de l'entreprise qui effetue les travaux

Localisation exacte de l'objet de la demande

S'il s'agit d'une fermeture de rue ou d'une partie de rue, merci de nous fournir un maximum d'informations. Vous pouvez éventuellement joindre un fichier PDF via l'emplacement prévu.

Vous pouvez joindre un fichier PDF de maximum 1000 Ko.

Déposez un fichier ou cliquez pour en sélectionner un.

Téléchargement terminé.